Debevoise & Plimpton LLP
Search Advanced Search
Home :: News, Events and Publications :: News :: Announcements


News
Debevoise & Plimpton Renforce Son Bureau De Paris Avec L'Arrivee D'Eryl Besse En Qualite D'Associee
September 9, 2002

Le cabinet d'avocats Debevoise & Plimpton a le plaisir d’annoncer la nomination de Madame Eryl Besse en qualité d’associée.

Spécialiste reconnue des opérations de marchés de capitaux et de financement d’acquisition, Eryl Besse était auparavant associée du cabinet Linklaters. Elle est membre du barreau de Paris depuis 1992 et solicitor en Grande Bretagne depuis 1983.

Ce recrutement s'inscrit dans le cadre de l’expansion de Debevoise & Plimpton, dont les équipes au sein du bureau de Paris interviennent en droit français, américain et anglais pour la réalisation d'opérations de fusions et acquisitions, de marchés de capitaux et de financement.

Antoine Kirry, Managing Partner du bureau de Paris, a déclaré : "Nous nous réjouissons vivement de l’arrivée d’Eryl Besse. Son expertise, en France, dans l’une de nos principales activités, et sa polyvalence de juriste française et anglaise viennent parfaitement compléter et renforcer notre compétence en droit financier".

Eryl Besse a déclaré pour sa part : "C’est un formidable projet professionnel que d’être associée à l’expansion en Europe d’un cabinet américain de grande renommée, profondément attaché aux principes essentiels d’éthique, de collégialité et de dévouement au service des clients".

Informations sur Eryl Besse :

Eryl Besse est solicitor et avocat au barreau de Paris. Elle a exercé à Paris pendant plus de 12 ans en qualité d'associée du cabinet Linklaters. Spécialiste des opérations de marchés de capitaux et de financement d’acquisition, elle a notamment conseillé de grands groupes français dans leurs acquisitions, notamment par le biais d’offres publiques au Royaume Uni et en France, et dans le financement de ces opérations par crédits bancaires syndiqués ou par émissions de titres de capital, ainsi que de nombreux émetteurs français et banques internationales à l'occasion de multiples augmentations de capital, émissions d’océanes, mise en place de programmes EMTN et syndications bancaires.




     
Keywords:

Type:

Area of Practice:

Date Range:




   
Legal :: Privacy Policy :: Cookies :: Site Map :: Help :: Credits